Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 janvier 2017

C'est chouette d'avoir des soeurs!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Dina est bien heureuse d'avoir  des soeurs!

Aujourd'hui, ces dernières ont décidé de lui trouver une nouvelle tenue plus adaptée à l'hiver. Elles ont très vite constaté que Dina avait à peu près la carrure de Prune (mini corolline) tout en étant plus grande....

Sous leur injonction, Dina a quitté ses vêtements et horreur! elle n'avait pas de petite culotte!!!

C'est donc la première chose que les filles ont cherché dans la malle à vêtements de Prune et Jade.

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_01

La séance d'essayages les a bien amusées, les robes devenant tuniques, les pantalons des corsaires et les bermudas des shorts....

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_02

 

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_03

 

Amy s'était éclipsée, elle avait eu une idée: sa garde robe étant déjà bien garnie, pourquoi ne pas offrir à sa nouvelle petite soeur, la robe réalisée par Lily la bonne fée pour Noël. (http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2016/12/25/34720067.html  ) d'après un tuto de Laramicelle. Elle est sûre que cette dernière n'y verra aucun inconvénient, la robe étant destinée à une de mes poupées.

Discrètement Amy, s'est changée et j'ai resserré l'encolure de la robe en alpaca avec un fil élastique transparent.

La petite était bien émue lorsqu'Amy lui a donné la robe

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_04

 

et c'est tout en dansant pour la faire virevolter  qu'elle l'a essayée

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_05

et quel plaisir d'entendre Amy lui dire que la robe lui va mieux qu'à elle et d'écouter les compliments de sa nouvelle fratrie.

3_janv_2017_une_tenue_pour_Dina_06

Oui, c'est vraiment chouette d'avoir des soeurs!

PS : je dédie ce billet aux miennes qui passent souvent par là ;-)

Je vous souhaite d'être heureux ô.ô

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été ravie de vos visites ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
Y
bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais savoir comment retrouver le tuto de la robe blanche sur cette photo avec le noeud de couleur parme. Bravo pour votre inventivité; elle me stimule..
Répondre
I
Es genial tener hermanas,siempre tienes una prenda para usar si la necesitas y ademas y más importante que tienes con quien jugar y no estar tu sola. Muchas gracias por todas tus ideas compartidas,de las que sacamos muchas ideas. Y mi nieta cada vez me pide mas trajes para las suyas. Un abrazo
Répondre
M
je suis très contente ; je ne savais pas; je vais sur le blog de ta fille
Répondre
R
Encore une jolie famille ! La jolie robe colorée va remarquablement bien à ta petite dernière. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
P
Quel beau partage, elles sont trop mignonnes tes poupettes !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs