Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 novembre 2016

BOUH!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Il a plu toute la journée d'hier, aussi les filles sont contentes de se dégourdir les jambes au jardin pendant une accalmie ce dimanche.

Il fait frais et les vêtements chauds sont de rigueur!

Lucy et Prune ont été attirées par le magnifique tapis de feuilles  jaunes tombées du mûrier

cache_cache_automnal_1

Toutes ces feuilles qui jonchent le sol donnent une idée à Prune, la coquine, qui profite d'un moment d'inattention de Lucy.

cache_cache_automnal_2

Inquiète de ne plus la voir, cette dernière l'appelle et la cherche...

cache_cache_automnal_3

- BOUH!

- AAAAH! fripouillette!, viens un peu par là!

cache_cache_automnal_4

- c'était drôle! on recommence?

- une autre fois, il faut rentrer! il va repleuvoir ...

C'est chouette l'automne!

Je vous souhaite un doux premier dimanche de novembre.

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Commentaires
A
qu'elles fripoulles ces filles mais bon c'est de leur age
Répondre
M
Des mignonnes tenues pour ces 2 coquines en harmonie avec les feuilles d'automne. C'est plus facile pour se dissimuler... Jolie saynète. <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Elles sont trop jolies, et bien assorties aux couleurs de l'automne !
Répondre
L
Oh la petite chipie , heureusement Lucy est attentionnée et veille bien sur sa petite soeur , les tenue sont mignonnes comme tout , bon dimanche .bises
Répondre
C
Ici de la pluie hier après-midi seulement et depuis ce matin c'est soleil !<br /> <br /> bisous à toi, belle après-midi<br /> <br /> cath
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs