Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 septembre 2016

Amy et Ginie découvrent le jardin en automne

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Après deux jours de grisaille, le soleil est revenu ^.^ Il fait un temps idéal pour aller dans le jardin!

Alors dans la matinée, bien excitées, les petites Chéries, Amy et Ginie, se sont habillées avec la ferme intention d'aller explorer ce fameux jardin qu'elles ne connaissent pas encore...

Pour cette occasion, Amy a mis sa nouvelle tenue enfin terminée hier soir ^.^.

Les voilà prêtes à partir à l'aventure...

 

Que de découvertes et de jeux possibles!

écouter les bruits des feuilles mortes écrasées sous ses pas...

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_02

ramasser des noisettes....

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_04

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_07

découvrir et jouer avec les lanternes chinoises (c'est le surnom des physalis que les deux chipettes ont préféré ...)

 

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_09

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_10

chercher la plus grosse des butternuts du potager....

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_12

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_13

ou les chevaucher... en essayant de garder l'équilibre...

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_14

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_15

 promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_16

Oui! le jardin est un immense terrain de jeux et un endroit idéal pour apprendre!  Les deux amies en sont revenues enchantées ^.^

 

Pour cette sortie Virginie portait sa tenue d'origine, le poncho que je lui ai crocheté (explications ici:  http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2016/09/24/34361451.html ) et des bottines dorées trouvées sur ebay.

Amy étrennait sa nouvelle tenue composée d'un pull orange tricoté en caline de bergère de France aux aiguilles 3,  largement inspiré par le modèle de marinière que l'ont peut trouver dans ces deux livres:

livres_mod_les_Marie_Claire_pour_Ch_ries_de_Corolle

Si j'ai bien compté, ces deux livres ont 8 tenues complètes en commun....+ cette fameuse marinière dont le modèle est en lambswool de chez Phildar...

J'ai refermé l'encolure à l'aide d'une pression Kam sur chacune des épaules.

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_11_bis

Sa jupe est un simple rectangle ourlé et élastiqué à la taille, elle n'est pas très ample parce que je voulais utiser un reste de coupon acheté chez Modes4u et qu'il n'avait plus que 30 cm de largeur.

Un ruban large d'organza et sa paire de bottes lacées complètent l'ensemble.

J'adore cette couleur, je trouve qu'elle lui va bien, elle irait bien à Ginie aussi..., je vais me pencher sur la question!

Je vous souhaite de belles promenades automnales

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
M
bonsoir Mamieminette, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Babou et je trouve tes poupettes vraiment adorables dans leurs tenues. Bonne soirée :)
Répondre
W
trop mignon tout ça ....
Répondre
A
Trop mignonnes tes poupées à la découverte du jardin !<br /> <br /> La nouvelle tenue d'Amy est ravissante.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Je découvre tes jolies saynètes égayées par la présence de tes nouvelles poupettes, Leurs tenues sont ravissantes : forme, couleurs et jolis détails. Cette promenade au jardin enrichissante et ensoleillée est tombée à point nommé. On fait le plein de soleil tant que cela est encore possible. <br /> <br /> Merci pour cette escapade gourmande !<br /> <br /> (PS: Je joue aussi à la poupée... Chut! c'est un secret.)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Elles sont trop jolies ! J'adore la tenue d'Amy !<br /> <br /> J'ai le second livre, et je m'en inspire laaaaargement pour les tenues des poupées mais le 1er est introuvable !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs