Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 septembre 2016

NOUVELLE VENUE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Elle est arrivée hier avec son petit air sérieux et décidé . Elle était attendue!

rentr_e_2016__nouvelle_venue_1

rentr_e_2016__nouvelle_venue_2

rentr_e_2016__nouvelle_venue_3

rentr_e_2016__nouvelle_venue_4

rentr_e_2016__nouvelle_venue_5

Cette poupette n'est pas pour moi ^.^

Finaude grand mère que je suis, j'ai proposé à Eden qui veut faire de la couture de lui acheter une poupée afin de lui faire des vêtements. J'ai bien précisé qu'elle ne serait pas obligée de jouer avec mais que ce serait plus sympa de faire d'abord des petites choses pour une poupée.

Elle a accepté et a choisi sa poupée dans la série des chéries de Corolle que je lui ai montrée. Je savais quel serait son choix, il était dans mon panier amazon. La commande est arrivée très vite! Elle l'a prénommée Virginie comme sa maman, Je l'appellerai Ginie

 Et ma miss est en train de jouer avec nos poupées ^;^

Dans deux semaines, nous commencerons la couture en utilisant ce magnifique livre qui est parfaitement adapté à cet usage!

rentr_e_2016__livre_mod_les_poup_es_dont_Ch_ries_de_Corolle_1_couverture

 

Eden débutera par une petite robe en feutrine.

Nous ferons des ateliers (pas toujours de couture) tous les vendredis après midi, en remplacement des TAP (payants dans notre village) qui ne l'ont pas trop emballée l'année dernière, les jeux de ballons dans la cour ne sont pas trop sa tasse de thé...

Maintenant YAPLUKA!

Mais pas avant le 16 septembre

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
M
Un beau choix que cette poupette bienvenue à Ginie, Eden a très bon goût :). Bonne couture ou tricot à toutes les 2 et agréable fin de semaine ;) bisous
Répondre
A
pour ce qui est du lien il est sur la photo je viens de voir
Répondre
A
Que de partages en perspectives des trésors pour toute une vie d'amour
Répondre
C
Bienvenue à cette jolie demoiselle !!!<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
P
Oh une Chérie ! Je les adore aussi, elles sont tellement fines que ç'est très rapide de leur tricoter ou coudre des tenues. Je fais des trousseaux pour celles de mes nièces.<br /> <br /> C'est génial qu'Eden ait envie d'apprendre à coudre avec toi ! Ce sont mes deux grands-mères qui m'ont appris et je me souviens des bons moments passés ensemble 50 ans plus tard…
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs