Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 août 2016

YAPLUKA!!!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Pas beaucoup de nouveautés dans mes petits mondes si ce n'est des achats à tout va! Il faudrait que je me calme un peu de ce côté là  mais que de choses tentantes sur la toile!

L'automne va arriver puis l'hiver et ses longues veillées alors tel l'écureuil, j'emmagasine, je stocke, je remplis mes réserves de patrons, modèles, laines,  tissus, kits (voire même quelques vêtements tout faits).....

Le dernier arrivage date d'hier en provenance de Bergère de France ^.^

31_ao_t_r_ception_colis_Berg_re_de_France

C'est en cherchant des idées de travaux manuels à faire avec ma petite fille que j'ai découvert les kits pour poupées Modes et Travaux!!! Je ne les avais même pas vus dans le catalogue de cette année alors qu'ils s'y trouvent!

Un kit tricot laine barisienne pour réaliser manteau, robe, bottines, bandeau et sac

31_ao_t_2016_Kit_tricot_bo_te

31_ao_t_2016_Kit_tricot_contenu

Il manque juste les aiguilles et le passe laine.

Deux kits couture avec une tenue complète pour l'un et de la lingerie pour l'autre.

31_ao_t_2016_Kits_couture__BdF

31_ao_t_2016_Kits_couture__BdF_contenu

Là, les kits sont complets ^.^

 

Et la laine ? me direz-vous. Et bien la laine a été achetée pour réaliser quelques modèles de ce livre

31_ao_t_2016_livre_tricoter_pour_ma_poup_e

Avant l'achat, j'avais bien noté que ce livre est rempli d'erreurs , j'ai donc imprimé les corrections qu'on peut trouver sur le site de l'éditeur  (9 pages quand même!!!) et j'ai passé un moment à les découper pour les placer aux bons endroits dans les pages

31_ao_t_2016_livre_tricoter_pour_ma_poup_e

Il parait qu'il y a encore des erreurs.... je verrai ça au fur et à mesure des réalisations...

Maintenant YAPLUKA!

Mais pas tout de suite ô;ô

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
M
Merci pour l'information des kits de Bergère de France, la prochaine fois, je ne les raterais pas, je les achèterais de suite
Répondre
P
C'est super tout c'est achats ! trop mimi les réalisations que tu vas faire , la petite va être contente <br /> <br /> Les kits sont très beaux et bien réalisés <br /> <br /> Bon travail ! hâte de voir le résultat final <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Samy
Répondre
S
Je te souhaite de beaux moments de tricots et couture avec tous ces kits BdF !<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé le livre de Bernadette Baldelli mais si en plus il y a des erreurs... Bonne soirée :)
Répondre
L
Je suis allé voir le site bergère de France , bon moi je ne pense pas les commander , pour la simple raison , c'est que j'ai fais aussi des achats en tissus et en laine ( bon pas que pour les poupées , mais quand même :) mais en plus .... j'ai craqué pour ... Michel de Petitcollin aux yeux marrons ,(j'ai déjà celui aux yeux bleus ) , avec un peu de chance ,il arrivera la semaine prochaine , alors j'arrête les frais pour l'instant ,faut pas abuser , ;) Pour les erreurs des modèles ,il me semble que j'ai su ça sur un blog d'une copinaute , mais désolée je ne sais plus à qui ! :) . Vous pourrez voir mon petit nouveau sur mon blog , bises et bonne soirée
Répondre
P
Eh bien moi, je les avais repérés sur le catalogue reçu en Juin ! J'espère que tu as eu des réductions ?<br /> <br /> Pour le livre, j'avais très envie de l'acheter (ayant 2 poupées modèle Marie-Françoise), mais je ne savais pas qu'il y avait tant d'erreurs !<br /> <br /> Comment l'as tu su ?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs