Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 juillet 2023

LE TUTO DE JUILLET - un dos nu au tricot pour Emilie Petitcollin

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Quand, au mois de juin, j'avais tricoté le petit dos-nu pour Marie-Françoise trouvé dans le livre "j'habille Marie Françoise" de Céline Genty,

133318882

j'ai eu tout de suite envie, de m'en inspirer pour en faire un aussi à Emilie.

J'ai donc transformé le modèle pour l'adapter aux rondeurs de cette dernière.

133347412

.Mais même avec quelques "pénélopages", je ne trouvais pas le résultat très satisfaisant.

Alors, je me suis remise au travail en tenant mieux compte de la morphologie de la destinataire de ce dos-nu. Enfin, après quelques transformations supplémentaires, je suis arrivée à un résultat qui me plait.

20230705 tuto dos nu Emilie 1

20230705 tuto dos nu Emilie 2

Le modèle étant devenu assez différent de celui qui m'avait inspirée, j'ai demandé à Céline Genty si elle acceptait que j'en donne le tuto, ce qu'elle a fait.

En voici donc le lien : https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:30fd8de1-6cb8-4e89-a538-722a978606e4

Je rappelle qu'il concerne les poupées Emilie et non les poupées Marie Françoise.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
N
Tes brunettes sont magnifiques, je vais attendre un peu est dans l'hiver je regarderai, car j'ai trois blondes, deux rousses et une châtain avec Juliette<br /> <br /> Belle journée à toi, ici coiffeur est tricot pour mes Miss<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Tes deux poupettes sont ravissantes avec leurs dos nus respectifs, bravo a toutes les deux pour ce travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle adaptation <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Mamieminette, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
tes deux dos nus sont superbes bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs