Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 janvier 2022

Encours tricot

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Contrairement à la plupart des membres féminins de ma petite famille, Fiona aime le rose mêmequand il est très voyant!

20220131 Fiona et le rose

C'est l'occasion de déstocker des pelotes qui, achetées lors de la réalisation de ma couverture presque "Babette Blanket" et finalement pas intégrées au projet, dorment depuis 2016 dans une de mes caisses.

J'avais envie d'un petit tricot sans prise de tête après le pull pour Marichéri.

J'ai trouvé mon bonheur chez Nathalie que je remercie pour ses nombreux tutos.

Et j'ai mis un petit haut sur mes aiguilles.

20220131 encours tricot poupée

J'espère pouvoir le finir demain.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Belle encours, couleur lunineuse, j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un beau tricot ces deux belles couleurs ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Le pull pour Fiona est commencé dans une jolie couleur plus qu'à attendre pour voir le résultat !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Il me tarde de voire le tricot dont la couleur tres bien a fiona <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est très jolie, cette couleur ! Très girly, j'adore !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs