Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 juin 2021

Testeuse pour Karesinda

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

Mes deux blogs marcheront encore au ralenti tout cet été, avec je l'espère, un message par semaine sur l'un des deux.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

20210625 test tuto3 Karesinda 01

Qui peut bien nous tourner le dos, ainsi chaudement vêtue?

20210625 test tuto3 Karesinda 01 bis

C'est une nouvelle petite bouille:

Emily d'Antonio Juan.

Elle est arrivée toute nue d'Espagne, le jour où je mettais la première pièce du tuto 3 de Karesinda sur mes aiguilles.

Emily, Emi, Mily? Cette petite est une imprévue.

Au départ, je voulais finir de changer les corps de mes Amigas. Il m'en manquait deux. Lors de ma commande à Diversal, j'avais commandé un seul corps et pour Misaki, j'avais fait le choix de prendre une Liu articulée en précommande pour être sûre que la couleur de peau corresponde bien.

Mais voilà, il y a eu un problème avec les nouveautés Amigas articulées et la commande a trainé, les semaines ont passé,  puis des mois et Diversal m'a proposé soit un remboursement soit un échange avec cette petite Antonio Juan.

Une fois le choix fait, la commande est arrivée vite et c'est ainsi qu'à la place d'une Liu articulée et vêtue de fuchsia, J'ai reçu Emily en costume d'Eve.

Elle m'a donc servi de mannequin pour le test du tuto de Karesinda.

20210623 test tuto03 Karesinda

En premier, elle a pu enfiler une combinaison, Elle ne semble même pas m'en vouloir pour la frise fleurie en jacquard pas bien tricotée.

20210625 test tuto3 Karesinda 06

Puis elle a enfilé une paire de chaussons qui lui ont bien plu.

 

20210625 test tuto3 Karesinda 04

Ensuite, elle a mis la veste et le bonnet et a pris le petit sac.

200625 test tuto 3 Karesinda 03

 

 

20210625 test tuto3 Karesinda 02

et a complété sa tenue avec l'écharpe.

 

- Emily, Emi, Mily! je sais que tu viens d'un pays plus chaud que le nôtre et que ces derniers jours, les températures ont chuté mais de là à mettre une écharpe et un bonnet!

Où comptes-tu te rendre ainsi vêtue? En tout cas pas dehors avec tes nouveaux chaussons, ils seraient trempés!

Dévêts-toi un peu 

- J'aime tellement ma tenue! Merci , merci, merci!

- Remercie surtout Karesinda pour ces beaux modèles que j'ai testés pour elle.

20210625 test tuto3 Karesinda 05

 

Merci Karesinda!

 

Finalement, j'ai laissé le corps articulé à cette poupette, pourtant il est tout à fait semblable à ceux déjà échangés.

Je ne suis même pas sûre de garder Emily. En ce moment je réfléchis à alléger mes petits mondes. Je finirai par franchir le pas.

 

EMILY ET MOI

VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE

FIN DU MOIS DE JUIN.

 

à bientôt

Prenez soin de vous

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! J'ai tant de retard que ça.<br /> <br /> Ta petite est très bien vêtue avec cet ensemble, bravo a la créatrice et a toi pour nous le montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un bel ensemble bien porté bisous
Répondre
M
Très belle tenue complète !!!!<br /> <br /> Un grand bravo !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
bonjour bravo c est tres reussi, un tres belle ensemble pour une merveilleuse poupee.<br /> <br /> merci pour les liens, je ne savais pas que diversal fesais aussi des modele articuler.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est toute mignonne, bravo pour l'ensemble testé, c'est très réussi. <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs