Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 juillet 2021

CRISTI TESTE LES BANCS

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Rien n'échappe à Cristi!

- Il est trop fort Papyminou, il a bien réussi la rénovation des bancs de jardin!  Je suis bien contente qu'il les ait remis en place!

20210709 Cristi et les bancs 01

- Cristi, un jour tu finiras par te casser quelque chose...

20210709 Cristi et les bancs 02

- N'ait crainte Mamieminette!

- Et tu fais comment maintenant pour redescendre?

- Facile! Regarde.

20210709 Cristi et les bancs 03

20210709 Cristi et les bancs 04

Tadam!

- Maligne! Et si tu saluais plutôt avec moi nos amis pour leur souhaiter un bon weekend?

20210709 Cristi et les bancs 05

BON WEEKEND A TOUS!

A peine la photo prise, Cristi est allée "tester" le deuxième banc avant d'aller se poser sur le troisième afin de profiter des derniers rayons de soleil en attendant ses copains pour une soirée endiablée.

20210709 Cristi et les bancs 06

Les vacances promettent d'être sportives!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, Cristi porte un nouvel ensemble que je viens de réaliser dans le cadre du dernier défi de Vivine. Cet ensemble est tricoté d'après un tuto offert par Nathalie . Un grand merci à toi, Nathalie.

Pour les fils,  j'ai utilisé du coton de Sostrene Grene pour le top et du coton fifty de Bergère de France pour le Pantacourt.

CRISTI en vacances 01

CRISTI en vacances 02

à bientôt

Prenez soin de vous

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a tous les deux car ces bancs sont magnifiques et Cristi trop belle dans sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à Papyminou pour la rénovation des bancs. Le nôtre devrait y passer aussi mais d'abord la maison!<br /> <br /> Très jolie tenue pour la petite, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
C
demande a Chriti de me faire une petite place, j arrive<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo à la tricoteuse et au bricoleur, nos bancs auraient bien besoin d'une cure de jouvence ! Bravo à l'acrobate bien dégourdie aussi ! Bises
Répondre
P
Un bien beau défilé de cette jolie Cristi<br /> <br /> Ses articulations multiples offrent beaucoup de charme dans les poses<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble et bravo aussi au peintre qui a bien travaillé<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs