Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 mai 2022

CRISTI EN KARESINDA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Je suis le blog de Karesinda depuis sa création en octobre 2017. J'aime y découvrir ses créations au tricot pour sa belle Cristi (une des amigas de Paola Reina).

Réaliser un de ses tutoriels est toujours un bonheur, aussi, je me porte presque toujours volontaire pour tester les nouveaux 😁 Ce que j'ai encore fait en avril dernier.

Je n'étais évidemment pas la seule, un tirage au sort m'a désignée comme testeuse 😊 Je suis chanceuse.

 

Tuto 06 Paola Reina - Tricots de poupées par Karesinda

Comme vous l'avez sûrement compris , je reprends mes tutos un par un afin de les vérifier et de les améliorer . Beaucoup d'entre vous aviez fait cette tenue . Je viens de la refaire , voici les photos .

http://cristipaolareina.canalblog.com

 

J'étais alors en vacances,.

Dès mon retour, je me suis mise au travail.

J'ai commencé par la robe et le shorty en prenant un fil dont les nombres de mailles et de rangs correspondaient le mieux à l'échantillon donné,sans tenir compte du métrage indiqué, je n'en avais pas en stock, grossière erreur!

Mon fil plus lourd a donné un résultat qui l'est tout autant avec un aspect rigide

20220518 test Karesinda 01

 

Avec une telle constatation, j'ai changé de fil pour tricoter la suite.

20220518 test Karesinda 02

20220523 test Karesinda 03 robe salopette

20220523 test Karesinda 04 bonnet

20220523 test Karesinda 05 bottines

20220523 test Karesinda 06 petit sac

Après avoir tricoté toutes les pièces de l'ensemble, j'ai refait un shorty avec le nouveau fil.

20220523 test Karesinda 02 shorty et pull

Il est bien mieux adapté à la taille de ma Cristi.

Vous avez pu voir le premier sur Fiona, il convient bien  aux rondeurs de cette dernière 😅

Je n'ai pas refait la jupe salopette, son aspect un peu lourd ne me gêne pas et puis j'avais envie qu'elle soit de cette couleur. Par contre, je referai ses bretelles.

Je devrai aussi diminuer la taille du pompon.

J'ai rendu ma copie telle quelle à Karesinda que je remercie énormément encore pour ces modèles et sa confiance et que je félicite pour ses tutos très riches en explications qui les rendent accessibles à des jeunes tricoteuses sans expérience

20220523 test Karesinda 01 ensemble des réalisations

20220523 test Karesinda 07 ensemble porté

Quant à ma Cristi, elle est allée rejoindre son Misha et semble apprécier la chaleur de ses nouveaux vêtements avec la chute des températures que nous avons ici.

JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUX MOMENTS RECREATIFS.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es très consciencieuse lorsque tu teste un tuto et c'est très agréable car on peut voir la différence. Un très joli modèle pour ta jolie demoiselle, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super joli
Répondre
K
Merci mamieminette , un réel plaisir pour ce test tuto .
Répondre
M
une tenue vraiment complète ! tout est beau, bien pensé et parfaitement réalisé ! Cristi est superbe et très élégante !<br /> <br /> un grand bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle, la robe est super.<br /> <br /> Bone soirée, bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs