Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 avril 2021

JOYEUSES PÂQUES!

épilogue.

 

Ce matin, tout ce petit monde s'est levé tôt pour une chasse aux oeufs fructueuse.

J'ai demandé à toutes, petites et grandes de poser afin de vous présenter nos voeux de Pâques avec une jolie photo.

20210404 Pâques 01

Toutes? Non!

20210404 Pâques 02

L'est où Misaki?

rire

...Heu! je crois qu'elle attend sa nouvelle robe...

MES PETITS MONDES

 

VOUS SOUHAITONS


DE JOYEUSES PÄQUES!

 

Pâques 07

Commentaires
M
coucou c'est vrai qu'elles sont toutes belles :) bisous
Répondre
A
wahooo, elles sont trop belles en petites poussinettes, tu les as bien gâtées avec ces jolies robes ! Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle photos de famille pour nous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Ici c'était Pâques et anniversaire en même temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , quelle jolie petite famille aux couleurs de Pâques !! bravo !!<br /> <br /> Merci et bon week-end de Pâques !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Mamieminette !<br /> <br /> Très jolie photo de toutes tes miss !!!!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs