Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
5 février 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - DERRY ET REMY

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci 

merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui le ciel était encore bien gris mais les températures sont toujours aussi douces pour la saison, alors Derry et Rémy ont profité de l'absence de pluie pour aller dans le jardin.

Comme beaucoup des enfants qui jouent dans notre jardin, ils ont un lieu de prédilection : le coin des bambous! C'est un lieu idéal avec son tapis de feuilles, ses pierres à escalader, ses cachettes, et ses clairières cabanes.

20210205 un pull pour Derry 01

- Tu crois que les filles vont venir?

20210205 un pull pour Derry 01 bis

- Pff!  pas avant deux heures, le temps qu'elles trouvent quoi se mettre!

20210205 un pull pour Derry 02

- Ha! Ha! Il faut dire qu'on a pris les plus beaux pulls!

 

rire pancarte MDR

 

En attendant l'arrivée des filles, Derry (en vert) et Rémy (en rouge) se joignent à moi pour vous souhaiter un

doux weekend.

Prenez soin de vous.

 

Pour cette mini saynète, Derry étrenne un pull tricoté dans le cadre du défi de janvier proposé par Vivine    et du défi tricot février pour poupées de 32/33 cm sur le forum de Guyloup.

C'est un modèle de Charentaise16 que j''ai tricoté en Calinou de BDF en le transformant pour en faire un pull/ veste. Lien vers son pdf ici: CLIC

Le pull de Rémy, est plus ancien, je vous l'avais présenté ici: CLIC

 

 

 

 

 

Commentaires
G
Gonflés les p'tits gars !!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils ont pris les jolis pulls pour eux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour les superbes pulls des garçons! J'adore les torsades!<br /> <br /> To petit coin de bambous est bien agréable et intime!<br /> <br /> Gros bisous pluvieux du Jura (en plaine, car la montagne croûle sous la neige!)
Répondre
P
Ils sont bien beaux tous les deux.Il est rare de voir les p'tits gars faire la une des blogs, c'est super<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
Je les adore! Bravo encore ,ces pulls sont super mimi.🤩🤩🤩bisous
Répondre
C
J'adore!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs