Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 mars 2020

Confinés!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce soir, Myrtille a surpris Misaki alors qu'elle s'apprêtait à sortir.

20200317 confinement 01

- Misaki! où vas-tu?

20200317 confinement 02

- Je vais au cinéma....

- Mais tu n'as pas le droit de sortir! Nous sommes confinés, cela veut dire que nous devons rester chez nous pendant au moins 15 jours. D'ailleurs les cinémas sont fermés! Papyminou ne sortira que pour faire quelques courses et il devra avoir une attestation pour chaque sortie!

20200317 confinement 03

Pendant que Misaki, dépitée, enlève veste, bonnet et accessoires... Derry interpelle Myrtille.

20200317 confinement 03 bis

- et moi, je ne peux pas faire du skate dans la cour?

20200317 confinement 04

- Mais si, tu peux! Le jardin et la cour, c'est chez nous! Ne t'approche pas des gens s'ils passent sur le trottoir, c'est tout Et pense à te laver les mains à ton retour!

Je peux toujours compter sur la très sage Myrtille.

20200317 confinement 05

Derry est ennuyé, il voit que Misaki est contrariée

- Si tu veux, tu peux sortir avec moi dans la cour, je te montrerai comment faire un Kick Flip

20200317 confinement 06

- Tu es gentil Derry mais il va bientôt faire nuit et froid... et j'ai déjà mis mes chaussons.

20200317 confinement 07

- Alors, je reste moi aussi. On sortira demain... Viens on va rejoindre les autres pour jouer ensemble.

20200317 confinement 08

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, Misaki porte l'ensemble que Karesinda avait proposé à la réalisation en offrant le tuto par étapes contre photos des avancées.

Vous pouvez en voir le défilé, ici: http://cristipaolareina.canalblog.com/archives/2020/03/16/38097065.html

Comme à chaque fois, la tenue est très complète et le tuto parfait, merci à elle!

Myrtille, Misaki et Derry vous souhaitent une bonne période de confinement.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
C
Derry a un bel ensemble ( on voie rarement les vetements des garcons)<br /> <br /> contrairement a ce que dit Martine 58 tout le monde n est pas a la meme enseigne<br /> <br /> car certaine ont un jardin d autre pas<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
C'est sympa toute la mise en scène . Bon Tricot et Courage ♥
Répondre
M
Du bien joli tricot pour ces jours de confinement et tout le petit monde poupées n'en souffrira pas les voici occupées ! ;-) Bonne journée
Répondre
F
Eh oui!! tous confinés même nos chères poupettes!!!! Très sage Myrtille....<br /> <br /> Bonne journée, Bisous Fanfan
Répondre
H
Et oui le confinement est bien là même pour les poupettes !!!!<br /> <br /> Pas de problèmes il y a de quoi s'occupé .....<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs