Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 mars 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND...ET DU PRINTEMPS!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En ces temps de confinement, quelle chance de pouvoir profiter d'un jardin (même s'il nous donne beaucoup de travail) 

Il fait beau et bon. Myrtille en profite pour se promener dans sa toute nouvelle robe.

20200319 Myrtille au jardin la corête

Elle est tout d'abord attirée par les  arbustes dont la floraison jaune éclatant se remarque de loin. Après avoir admiré la corête, elle se dirige vers le forsythia le plus fleuri, celui qui est protégé des vents dominants, derrière la maison.

20200319 Myrtille au jardin le forsythia

Mais un doux parfum l'attire.

20200319 Myrtille au jardin les premiers iris

Ce n'est pas celui des premiers iris encore en boutons, mais le parfum est plus présent, elle  n'est pas loin de sa provenance!

20200319 Myrtille au jardin le skimmia

Elle  a trouvé! Ce sont les fleurs du skimmia qui embaument l'air!

Merveilleux printemps!

MYRTILLE ET MOI
VOUS SOUHAITONS
UN DOUX WEEKEND ET
UN AGREABLE PRINTEMPS!

gif-dolls-dVexLKrOkd.gif

 

Pour cette saynète printanière, Myrtille porte une robe réalisée d'après un tuto de Marie et laines pour Les Chérie de Corolle, adaptation d'un modèle de Nathalie.

Pour les chéries, vous trouverez le modèle en Pdf ici: https://p5.storage.canalblog.com/54/41/929739/125859769.pdf

Pour les Gotz, rendez vous chez Nathalie, ici: http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/05/29/33778864.html

Je ne le répèterai jamais assez mais merci à elles deux pour leurs magnifiques tutoriels mis généreusement à notre disposition. 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
G
Un petit mot supplémentaire!<br /> <br /> Le soleil est là, mais le vent froid aussi!<br /> <br /> J'ai pensé à toi en tombant sur ce blog!<br /> <br /> Loin de moi l'idée que tu as besoin de projets supplémentaires!!!<br /> <br /> http://fildeloire.canalblog.com/archives/2020/05/16/38296889.html<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
G
Bien jolie tenue et jolies photos :-)<br /> <br /> Je n'avais pas reçu l'avis de publication de ce message, parmi beaucoup d'autres, alors désolée pour le retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bjr, quelle belle poupette avec ça tenue de printemps... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
G
Elle est toute mignonne dans sa tenue printanière. Chez nous l’hiver est revenu avec beaucoup de vigueur. Il fait très froid. Prends bien soin de toi.
Répondre
M
Bravo pour cette ravissante robe !!! Et merci de nous faire profiter de ton jardin, quelle chance d'avoir un jardin !!!<br /> <br /> A nouveau je ne reçois plus les notifications de tes articles !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs