Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
12 janvier 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - LUNA

LUNA* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX DIMANCHE

DE JANVIER!

 

2020 une robe pour Luna

 

Je reviens dans la journée pour le pdf du modèle de cette robe avec pistes de variantes possibles. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

* Luna est une Kruselings, elle mesure 23 cm et possède 13 articulations, sa morphologie s'approche des celles des poupées Chérie et Amigas.

 

 

Commentaires
B
Coucou mamieminette,j'aime beaucoup les kruseligs et luna est vraiment très belle,une belle tenue donc j'ai pris le tuto hier soir,un grand merci ! c'est super,je n'avais pas encore "personnaliser" ces poupettes là,il me reste le bas et assembler et puis j'envoi une photo de ma réalisation(mais je pense faire des variantes aussi,j'ai +ieurs kruseligs...le week-end)et le modèle est vraiment très agréable à faire,bisous
Répondre
E
Elle est très jolie ainsi vêtue, une belle robe pour un beau dimanche, merci bonne soirée 😘
Répondre
M
Luna est très belle dans sa robe ! j'aime beaucoup la forme et la couleur de la laine.<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tu bous diras combien de laine tu as mis ? car j'ai une pelote toute prête pour démarrer s'il n'y en a pas besoin davantage.
Répondre
G
Joli robe et merci si tu nous donnes le tuto, cà m'intéresse !!! Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs