Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 janvier 2020

BONNE ANNÉE

Lizzie Meilleurs voeux 2020

LIZZIE* SE JOINT à MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UNE

nouvelle année

 

Que cette année 2020 vous soit douce et légère.

 

* Lizzie est une Paola Reina de la série amigas, moule Nora.

Elle porte une petite robe tricotée en caline avec un fil lurex de Bergère de France d'après un modèle de Louise ( les trésors de Cloé)

 

à bientôt

Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Meilleurs voeux a vous aussi ainsi qu a vous toutes .<br /> <br /> Une bonne annee mais surtout une bonne santee.<br /> <br /> Bise a toutes
Répondre
G
Merci Lizzie, merci Mamieminette :-)<br /> <br /> À mon tour, je te souhaite la réalisation de plusieurs de tes rêves (ne demandons pas "tous", ça serait peut être exagéré !), et plein de ces petits bonheurs quotidiens qui font la joie de la vie :-)<br /> <br /> Douce année à toi et ceux que tu aimes,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
✨B❤️nne Année 2❤️2❤️ ✨<br /> <br /> ❤️ A Partager ❤️
Répondre
E
Merci, une très belle année 2020 à toi et à ta famille, elle est très belle cette poupette et la robe est magnifique ❤️❤️❤️😘😘😘
Répondre
M
Très belle année 2020, à partager avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs