Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 décembre 2019

Grizzlynn et Grizzlee

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Voilà plus d'un an que vous n'aviez vu la bouille de ma petite Grizzlynn... Je peux vous affirmer que si cette dernière est absente des écrans, elle prend bien sa place dans la compagnie des ours! Voilà que depuis quelques temps, elle me harcèle pour avoir un compagnon tout comme elle. 

Je suis faible, j'ai fini par céder en profitant d'une promotion (je dois avouer que le petit livret d'explications tricot pour habiller ces adorables oursons gris me faisait bien envie et qu'on est obligé de prendre la boîte avec nounours pour se le procurer, oh que c'est bête! )

Ma compagnie des nounours a donc reçu, avec quelques jours d'avance, un nouveau membre comme cadeau de Noël .

gifs-animes-oursons-Fu5yIIWy6j.gif

Bien sûr Grizzlynn a eu l'honneur de le découvrir avant les autres.

201912 Grizzlynn et Grizzlee 01

201912 Grizzlynn et Grizzlee 02

Et je dois dire qu'elle a accueilli Grizzlee avec beaucoup d'empressement !

gifs-animes-oursons-wvAObcucZZ.gif

201912 Grizzlynn et Grizzlee 03

Je vais pouvoir leur faire des petits vêtements mais ce sera après Noël! Je commencerai sûrement par le petit ensemble que j'avais tricoté pour le nounours de Petit Pierre

ensemble pour petit ours de Pierre

Je suis bien contente d'en avoir gardé les explications parce qu'elles ne sont pas dans le livret...

C'est en compagnie de Grizzlynn et de Grizzlee que je vous souhaite un excellent weekend d'avant Noël!

 

20191220 Grizzlee et Grizzlynn

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
C
Tres mignon ces nounours<br /> <br /> Quand j aurais un peu plus de courage j habierai celui que j ai acheté <br /> <br /> J espére que tu as passé un bon noel et je te présente mes meilleurs voeux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est superbe ce petit couple de nounours mais attention à la famille nombreuse !<br /> <br /> Grizzlyn m'a l'air bien entreprenante ! Grizzlee a à peine eu le temps de sortir de son carton !!!! j'attends de voir avec impatience les petits vêtements que tu vas tricoter...<br /> <br /> bon Noël bises
Répondre
C
splendides! comme toujours! tu es une fée... bonne fête à toi et à tees proches
Répondre
G
Des nounours..... je craque déjà.<br /> <br /> Mais des nounours amoureux, alors là, je craque complètement !<br /> <br /> Longue vie à Grizzlynn et de Grizzlee :-)<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vu l'empressement de Grizzlynn pour ce bel ours je crois que bientôt il y aura un bébé. Ils sont adorables tout les deux, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs