Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 avril 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND

PETIT DUFFY,

GRIZZLYNN*

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGRÉABLE  WEEKEND DE FIN AVRIL!

(et un excellent  weekend prolongé pour celles et ceux qui font le pont pour le 1er mai)

Petit Duffy et Grizzlynn 28 avril 2018

à bientôt...

*Duffy est un ours Disney , celui ci était un petit sac avec bandoulière, cette dernière a été enlevée et le sac rembourré.

Grizzlynn est un ours kit Bergère de France, version Noël.

Commentaires
S
Trop mimis.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci ! excellent week-end à vous ! Sympas ces deux nounours !!! J' ai fait quelques kits aussi, c'est passionnant !<br /> <br /> Pluie aussi pour nous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Il sont trop choupinoux tes deux petits n'ours ! Hi hi je les ai aussi, trop mignons ! Bon dimanche mais grrr la pluie !!!!!! Gros bisous et reste bien à l'abri et au chaud si tu as le même temps que moi !
Répondre
T
Ici dans le 86 pluie ! Bon dimanche bisous
Répondre
F
Bon week-end à vous aussi...Ils ont mignons tout plein ces petits ours....<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs