Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 février 2018

Ambassadeurs du dimanche

DUFFY, ALBAN*

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRÈS DOUX DIMANCHE!

 

Duffy et Petit Duffy fév 2018

 

*Ces deux ours sont des Duffy de Disney, le plus petit, prénommé Alban par ma petite fille, est à l'origine un petit sac à dos auquel j'ai supprimé les bretelles.

Il lui reste une poche dorsale à fermeture éclair dans le dos bien pratique pour lui mettre des vêtements de rechange lorsque Eden jouait encore avec... et qui servent aussi à le rembourrer pour lui donner une belle forme de bébé tout rond gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Commentaires
M
Merci beaucoup quand même !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci, pour la précision il me plait beaucoup, je vais essayer de le faire ! trop beau!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bien mignons ces deux oursons, le petit Duffy a un bien joli pull !!!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Trop mignon !!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon ndimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs