Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 septembre 2019

Barbie et Mellie

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

Ma belle Kaya semble apprécier l'accueil qui lui a été fait

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il y a quelques jours, Line 49 m'a envoyé des photos d'une magnifique maison pour Barbie réalisée par son mari pour leurs petites filles pendant qu'elle tricotait des tenues pour ses habitants d'après des tutos de Stickatillbarbie.

Maison pour Barbie&cie mari de Line49

J'avais proposé à Line de les faire paraître ici en milieu de semaine mais Laramicelle m'a devancée ce matin aussi je vous invite à découvrir plus en détail ces superbes réalisations chez elle, clic ici

Un grand bravo à eux deux pour ces merveilles qui nous auraient enchantées enfant... et peut-être bien plus tard 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je profite donc de ce petit billet pour vous présenter ma dernière réalisation faite hier: un poncho pour poupées18", thème proposé en défi sur le forum de Guyloup, ce mois-ci.

Nous avions le choix entre tricot et crochet, j'ai choisi le crochet pour un poncho granny classique bordé de coquilles.

Le voici, porté par Mellie, ma poupée American Girl  (poupée be forever Maryellen)

20190924 un poncho pour Mellie

20190924 un poncho pour Mellie 02

Au départ, je pensais le réaliser pour mon cadeau de Noël, avec des couleurs plus seventies. Mais j'ai eu la flemme d'aller chercher les pelotes dans la caisse layette située en bas d'une de mes piles. Alors j'ai attrapé une des premières pelotes entamées dans la grande corbeille qui leur est réservée en me disant que ses couleurs pourraient bien aller à ma douce Mellie.

20190924 un poncho pour Mellie 03

Je n'ai plus qu'à en faire un autre

Si le tuto de cette réalisation vous intéresse, dites le moi, je me ferai un plaisir de le rédiger.

Je vous souhaite une excellente deuxième moitié de semaine.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
M
Ton poncho est splendide et oui un tuto pourquoi pas, je suis difficile sur les ponchos et là le tien me plait beaucoup ! Félicitations ! Très jolie maison de poupée chez Line 49 en effet ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Coucou Mamieminette. Ton poncho est ravissant, j'aime beaucoup la couleur douce. Merci pour le lien, merci aussi pour les gentils commentaires des copinettes. Bonne soirée. Bisous..
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu la maison de poupée chez Lamaricelle, elle est superbe.<br /> <br /> Ce poncho arrive a point pour le début de l'automne, cela permet d'attendre un peu avant de mettre les manteaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh trop joli ton poncho oui pourquoi pas un tuto qui serait toujours intéressant à programmer pour une de mes poupées, j'en fais peu car difficile dessus, là je le trouve splendide, félicitations : Belle maison de poupée de Line ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
très joli poncho, bien chaud, qui va à merveille à Mellie ! Line et son mari ont réalisé une merveille.<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs