Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
21 septembre 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - MARYANNE ET HIPPIE

MARYANNE, HIPPIE

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

DE SEPTEMBRE.

20190921 Maryanne et Hippie

Maryanne est une Happy Kidz de Götz, elle porte la bombe et les bottes de la tenue cavalière ainsi qu'un jean de la même marque, son pull / gilet a été tricoté d'après un modèle de Guyloup.

Hippie est un cheval Journey Girl

Commentaires
M
quelle jolie cavalière ! bonne chevauchée et bon week end !<br /> <br /> très belle tenue, idéale pour monter à cheval !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une journée idéale pour une belle balade sur un superbe cheval... en en plus, avec une belle tenue, que demander de plus pour une Happy Kidz !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie cavalière bien équipée! Le pull lui va très bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bien jolie ta petite cavalière pour nous souhaiter un bon week-end, déjà bien avancé bon dimanche alors et gros bisous
Répondre
M
coucou elle est toute jolie<br /> <br /> bon week end ; bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs