Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 août 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - FANY, LUCY et POLLY

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires sur les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Canalblog semble être de nouveau complètement opérationnel, du moins je l'espère, car ces derniers temps, outre les problèmes d'accès, nous ne recevions plus de notifications de commentaires, ce sont elles qui me permettent de répondre directement à vos questions... Si jamais une de vos questions ou demande de renseignements se retrouve sans réponse, je vous prie de m'en excuser et vous demande de la renouveler via contacter l'auteure. Merci.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'ui se sont mes trois  poupettes Petitcollin qui jouent les ambassadrices.

les vêtements en tissu ont été achetés sur ebay ,  ma MAC a du mal à sortir ....

 

201908 Fany Lucy et Polly

FANY, LUCY ET POLLY

SE JOIGNENT A MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UNE TRES AGREABLE

FIN DE WEEKEND!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

  Je vous remercie d'être passés par ici

 

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
F
Coucou, j'aime beaucoup la robe en tricot rouge et blanche de Fanny ! C'est ton tuto ?<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de passer un bon weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont bien belles, ces 3 petites ! elles sont superbement habillées !<br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont superbes ces petites !!! très jolies tenues, j'aime beaucoup la robe tricotée et la robe avec les cerises !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
V
coucou elles sont fin bellottes ; as tu pu venir à Boulogne comme tu en avais parlé ?<br /> <br /> je suis en train de préparer un déménagement :) bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs