Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 février 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - LIZZIE ET LUPPA

 LUPPA*, LIZZIE**

ET MOI

VOUS SOUHAITONS UN DOUX WEEKEND

DE DÉBUT FÉVRIER!

Défi Béa Janv 2019 Lizzie 00

Défi Béa Janv 2019 Lizzie 01

Défi Béa Janv 2019 Lizzie 02

* Luppa est une petite louve amigurumi créée et offerte par ma fille.

** Lizzie est une des amigas de Paola Reina (moule Nora) . Elle porte la tenue tricotée en suivant un des modèles de Béa proposés pour le défi de janvier,  les explications se trouvent ici  et le défilé .

Bonne chandeleur!

chandeleur petit cuisinier avec chat

Commentaires
F
Adorable!!! la louve est bien mignonne félicitations à ta fille et bravo à toi pour l'ensemble de Lizzie<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
G
Douce fin de semaine à vous trois :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme ils sont mignons tous les deux pour nous souhaiter un bon week-end ! Bravo pour tes jolis vêtements et à ta fille aussi pour sa sympathique louve ! <br /> <br /> Je vois que tu as bien reconnu "Francette brune" sur mon blog, hi hi, je l'appréciais beaucoup chez toi et le coup de coeur étant là je ne regrette pas ! Mon petit colin aussi d'ailleurs que j'ai plaisir en ce moment à continuer d'habiller (j'ai commencé le bonnet cet après-midi !) <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche demain, car samedi est déjà bien avancé et pour moi ce sera journée chez ma fille demain, Valentin mon petit fils a un concert il est batteur et c'est toujours une grande joie d'aller l'applaudir dans son orchestre ! Gros bisous !
Répondre
M
coucou elle est toute belle <br /> <br /> as tu des nouvelles de miss bonbon ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont superbes !!! Jolie tenue de Lizzie !!! Bravo pour la réalisation de ce modèle<br /> <br /> Cette petite louve a l'air bien sympa !<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs