Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 février 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - JOANNES et ses copines

Un pale rayon de soleil et les garçons veulent sortir!

 

C'est le bûcher qui attire Joannès. Que d'aventures il peut y vivre!

escalader

201902 un pull pour Joannes 01

marcher en équilibre

201902 un pull pour Joannes 02

enfourcher

201902 un pull pour Joannes 03

escalader encore...

201902 un pull pour Joannes 04

Toutes ces aventures donnent vite chaud à Joannès

201902 un pull pour Joannes 05

qui se défait de sa veste pour continuer de vivre pleinement ses histoires... 

201902 un pull pour Joannes 06

Mais il est vite rappelé à l'ordre et rentré, on a vite fait d'attraper froid en cette saison, même au soleil!

Lucy, Fany, Polly

se joignent à Joannès et moi

pour vous souhaiter

un doux weekend.

201902 Mes Petitcollin 40 cm photo 1

Le pull de Joannès a été tricoté d'après un tuto de Myjanie (voir liens à droite), le pantalon d'après les explications de l'ensemble sport de Kitmania  réalisé à l'origine pour Lucy, et l'ensemble bonnet et veste d'après les explications du livre "panoplies au tricot pour baigneur"

201902 Mes Petitcollin 40 cm photo 2

 

Commentaires
L
Trop mignon ton petit garçon et bien habillé .Bon dimanche à toi et à ta grande famille.Bisous.
Répondre
F
Oups!! je ne vois plus mon message!!!! je deviens "bigleuse" je vais devoir changer mes lunettes….<br /> <br /> Je disais donc que l'ensemble que tu as si joliment tricoté me donne envie de tricoter pour mes garçons….<br /> <br /> Bon Week-end à toi aussi<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Bravo pour cet ensemble, il est superbe, les points du pull sont très beaux !!!<br /> <br /> Bon Week-end à toi et à toute ta p'tite famille !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Quelle belle tenue!!! tu me donnes envie de tricoter pour mes garçons….j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon Week-end à toi aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
Un bel ensemble pour Joannès, l'acrobate ! Bon week end à toute la fine équipe et à toi, bien sûr <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs