Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
19 octobre 2018

CALENDRIERS DE L'AVENT EN PRÉPARATION!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Mais oui! Noël approche à grands pas!

201810 annonce calendrier de l'avent

Ma fille et moi préparons un nouveau calendrier de l'avent spécial Sylvanian Family. Mais cette fois-ci, un peu pressées par le temps, nous avons décidé de ne plus le faire fait main, il y perdra certainement en magie mais il faut savoir être raisonnable quand on n'a pas trouvé la formule magique qui permet d'allonger le temps.

Et les petites surprises sélectionnées avec amour, c'est plutôt pas mal aussi, non?gifs-sourires-emotions-sukCdExfvY.gif

201810 annonce calendrier de l'avent

Raisonnable, je ne sais pas toujours l'être! Voilà pourquoi j'ai répondu oui à la bien sympathique proposition de calendrier de l'avent version poupées faite par Béa que vous pouvez lire ici.

Il lui reste un peu de cases vides dans son calendrier, alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas!

201810 annonce calenfrier de l'avent Candy et Liana, filles du Père Noël 02

Voilà une belle occasion pour réaliser un des trèèèèès nombreux modèles en ma possession mais en version Noël, pour une de mes poupées, cette année!gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

YAPLUKA!

Je vous souhaite plein de beaux projets et assez de temps pour les réaliser!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
F
yapuka sortir les aiguilles, le fil, le tissu, la laine, le coton, et ouvrir la boîte à idées, mais je vois que tu n'en manques pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
K
que de beaux projets en perspective , bravo .
Répondre
L
Bonjour Mamieminette.Je vais suivre ton calendrier de l'avent.J'adore les sylvanians.Je ne fais pas pour béa car en décembre , je vais être débordée .Bon week-end.Bisous.
Répondre
M
Elles sont belles tes petites Mères Noël !<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Un bien joli calendrier de l'Avent sylvanian choisi et élaboré avec goût, bravo !<br /> <br /> Ah oui le temps à rallonge serait une bonne idée hi hi ! Excellent week-end et gros bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs