Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 septembre 2018

Déménagements & Défi

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

gif-texte-animes-9dFNdz4KZb.gif

 

Aujourd'hui vous avez droit à quelques informations  bloguesques pour ce début d'automne. 

DÉMÉNAGEMENTS

Lassées des problèmes récurrents sur Canalblog, certaines blogueuses ont franchi le pas: elles ont déménagé ce weekend!

C'est le cas de Myo qui avait déjà ouvert un blog de secours sur EKLABLOG lors de précédent bugs  et qui a décidé de s'y installer définitivement avec de nouvelles idées de sujets et une toute nouvelle poupée, la jolie Bex de la collection "a girl for all time".

Pour la suivre avec Olivette, sa petite mascotte, ainsi que tout son petit monde, rendez vous ici: http://leptitmondedemyo.eklablog.com/

Agnès et Mlle bonbon ont déménagé aussi! Elles ont, elles, choisi BLOGSPOT pour partager avec nous leurs adorables histoires. Agnès a passé son weekend à y enregistrer tous ses anciens posts! Pour les lire il suffit de cliquer dans la fenêtre archive.

Pour les redécouvrir ou même les découvrir, rendez vous ici: https://mellebonbon.blogspot.com/

 

DEFI et autre

Karesinda lance un nouveau défi sur son blog pour le mois d'octobre, il s'agit de réaliser un ensemble pour une poupée amigas de Paola Reina (ou Chérie de Corolle) Pour en savoir plus, rendez vous sur son blog, ici: http://cristipaolareina.canalblog.com/archives/2018/09/25/36733141.html

Pour rappel, Myjanie a aussi lancé un tuto suivi, son dixième, pour habiller cette fois les poupées du gabarit des Nenucco, il n'est sans doute pas trop tard pour s'inscrire à ce projet pour une bonne tricoteuse. Vous trouverez les détails ici: https://creasdemyjanie2.wordpress.com/2018/09/23/en-chemin-les-amies-pour-le-tuto-suivi-n10/

Quant à moi, je reste sur canalblog  et ne fais plus pour l'instant les défis proposés sur les blogamis, étant déjà bien occupée ailleurs et notamment à réaliser et même concevoir des défis proposés mensuellement sur  FORUM MILLE ET 1 PASSIONS créé par Guyloup  http://www.milleet1passions.com/

 

Je vous souhaite de belles promenades et découvertes

virtuelles ou réelles!

cache cache automnal 3

à bientôt!

 

 

 

Commentaires
L
Bonjour Christine.Merci pour les info.je vais aller voir pour moi ces nouveaux blogs.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos et ces jolis blogs à découvrir, je cours y faire un tour ;)
Répondre
G
Merci pour toutes ces infos, et aussi pour ta mention du forum et de mon blog :-)<br /> <br /> Moi aussi je reste sur Canalblog, mais j'en partirai si vraiment ça de devient plus supportable ; mais la présentation et les possibilités me plaisent, et ça m'ennuierait, d'autant que j'aurais alors 11 années de publications à déménager... bof bof !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
beaucoup de déménagement..... <br /> <br /> merci pour tous ces liens, c'est vrai que l'on ne peut pas participer à tous les défis...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
S
Merci de nous dire que tu restes là.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs