Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 septembre 2018

BONJOUR L'AUTOMNE!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Trop tard pour les voeux du weekend, les facéties de Canalblog l'ayant décidé ainsi... Alors Fany vient vous souhaiter un bien agréable automne!

20180922 Fanny habillée par Martine

Ma belle Francette de Petitcollin porte pour cette occasion la superbe robe tricotée et offerte par Martine (sans blog). Merci Martine pour cet adorable cadeau. gif-animes-animaux-YFlkOq5ZtC.gif

 

20180922 Fanny habillée par Martine 2

 

DOUX AUTOMNE à TOUS!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gif-animes-animaux-otjYsBbUmQ.gif

Commentaires
P
Qu'elle est belle ta Francette :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Mamieminette.Bravo pour Martine, sa petite robe est très jolie et ta petite Fany est bien mimi.Bon vendredi.Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> .
Répondre
S
Va falloir rhabiller ton petit monde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah ouf je visionne enfin tes images ce soir ! Je peux donc admirer ta très jolie Francette avec sa belle robe et je dis moi aussi bravo à Martine pour ce gentil cadeau qu'elle t'a tricoté ! C'est super joli et llui va à ravir à ta petite mignonne ! Bel automne à toi aussi, j'aime bien cette saison, où les belles couleurs se découvrent peu à peu, bien que cette année à cause de cette sécheresse estivale, les feuilles tombent en nombre plutôt un peu trop grillées à mon goût ! Cela ne ressemble guère à nos automnes "d'avant" où ça sentait si bon l'humus dans les bois, l'odeur des champignons et les feuilles humides aux splendides couleurs..... Pauvre Terre, qu'en faisons-nous ? Un peu de nostalgie certes, mais du tonus aussi pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit aussi car j'arrive un peu tard de toute façon pour admirer à cette heure les couleurs d'automne hi hi ! Demain je vais manger chez ma fille ainée, elle a son jour de congé et j'ai préparé ce soir ma pâte sablée pour faire ma tarte aux prunes pour lui apporter pour le dessert ! J'ai été prudente, ayant une prise de sang demain entre 8h30/9h, j'aurais donc juste les fruits à déposer dessus et hop au four ensuite, ma fille aime bien mes tartes, alors j'espère qu'elle sera bonne ! miam d'avance ! Gros bisous !
Répondre
M
Fany est toute belle et Martine est vraiment adorable! J'aime beaucoup le rose de cette robette.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux automne.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs