Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 décembre 2017

Pépéno est passé!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Candy et Liana se joignent à moi pour vous souhaiter une douce fin d'année et nos meilleurs voeux pour 2018!

 Candy et Liana, filles du Père Noël 01

Candy et Liana, filles du Père Noël 02

Pour cette occasion, mes deux journey girls portent une tenue spéciale Noël achetée sur ebay.

 

Malgré la grippe, Pépéno est passé et m'a gâtée! ce qui fait que j'ai plusieurs nouveaux chouchous à vous montrer ...

Et vous le Père Noël vous a-t-il gâté(e)s aussi?

Pour le peu que j'en ai vu, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir été très sage gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je vous retrouve demain pour la dernière partie du calendrier de l'avent Sylvanian

D'ici là, je vous souhaite une paisible nuit sans douleurs articulaires ni toux !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
P
Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi, malgré la fatigue de la grippe…
Répondre
M
coucou c'est super, moi aussi j'ai été gâtée; bisous
Répondre
M
De jolies petites mères Noël tes petites pour nous souhaiter une prochaine bonne année ! Merci à elles et à toi et toi aussi passe une bonne fête de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2018 ! Bisous
Répondre
M
Super ces deux petites mignonnes en habits de Noël ! <br /> <br /> A les admirer, on en oublie presque la mauvaise invitée surprise - cette grippe dont tu te serais bien passée - qui s'est annoncée au coeur de la fête. Candy et Liana sont très belles et leurs sourires t"invitent déjà à la réalisation de quelques jolies tenues. A plus tard pour le plaisir de les découvrir. <br /> <br /> Mes meilleurs voeux de bonne santé pour 2018 qui se présentera bientôt, du bonheur et d'heureux moments de partage tout au long de ces mois à venir. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs