Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 juin 2017

AMBASSADRICE DU WEEKEND

Célia, ma petite ambassadrice du weekend*, et moi

vous souhaitons

un doux weekend de début d'été!

 

24_juin_2017_C_lia_et_les_prunes_sauvages_01

24_juin_2017_C_lia_et_les_prunes_sauvages_02

 

*Célia est une Pukifée Cupid de Fairyland.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
B
pas une mirabelle , sont toutes tombées<br /> <br /> mais j ai récolte 1 kg de cassis qui seront transformés en sirop<br /> <br /> tu trouvera peux être quelqu’un pour la remise en forme!<br /> <br /> bisous bon we, on respire enfin
Répondre
P
Bon WE à toi aussi ! Moi, je suis "de garde" mais avec plaisir puisque j'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de familles de nos anciens pour lesquels je travaille.<br /> <br /> Elle est bien mignonne Célia !
Répondre
M
Célia est une bien coquine petite poupée grimpée dans les arbres pour nous souhaiter avec toi un bon week-end alors à vous deux aussi bien sûr ! Il faudrait redescendre maintenant petite, sinon ça va faire boum par-terre... ;-) Bisous
Répondre
V
coucou cette poupée est superbe ; bisous
Répondre
L
Oh, Celia va se régaler de prunes! Ce ne sera pas le cas par ici, il n'y a aucun fruit cette année à cause des gelées tardives. Bon week-end au jardin ou sur la terrasse, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs