Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 mai 2017

AMBASSADEURS DU WEEKEND

Les ambassadrices de mes Petits Mondes et moi

vous souhaitons

un heureux weekend 

Cottontail_au_travail

4_ao_t_2016_Mr_Cottontail_se_rend___sa_boutique_de_fleurs

4_ao_t_2016_le_cottage_des_Cottontail_une_famille_bien_occup_e

 

Les Cottontail , horticulteurs et fleuristes de Sylvania (composition d'anciens clichés)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
A
La pluie arrive en BRETAGNE donc ont reste à la maison j'espère que la sécheresse va s'arrêté du coup!
Répondre
M
j'espère que tu as passé un bon wee end ; bisous
Répondre
A
le jardin magique
Répondre
R
J'adore tes petites mises en scène du week end !<br /> <br /> Bon week end à toi . Ici il sera aussi à l'abri, le temps est froid et maussade.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme c'est joli, merci ! <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs