Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 mai 2017

AMBASSADEURS DU WEEKEND

Les ambassadeurs* de mes Petits Mondes et moi

vous souhaitons

un joyeux weekend !

un_dimanche_de_pluie_chez_C_lia_pukif_e

* de gauche à droite : Mini DUFFY de Disney, COLIN poupon Petitcollin de 15 cm et Célia pukifée de Fairyland. Ils jouent avec des peluches de mini Corolle pour le lapin et le nounours et d'Ikéa pour le dinosaure (vendu avec le set chambre pour poupée présent sur la photo)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
A
Une petite tribu joliment installée pour passer une douce après midi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Ils sont très bien installés !
Répondre
A
qu'ils sont mimis, je pense le mois prochain commencer une maison de poupée, le temps de rassembler les matériaux
Répondre
A
bon wend a tout ce petit monde <br /> <br /> bises albine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs