Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 février 2017

PHOTO de FAMILLE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 La Musaraigne (  http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/ ) m'a demandé si je pouvais faire une photo avec toutes mes poupées. J'ai trouvé que c'était une bonne idée!

Voici le cliché obtenu

photo_de_famille_f_vrier_2017

C'est une jolie famille composée de

4 Petitcollin avec Dina (ma jolie poupée, 27cm), Fany (Francette 40cm), Lucy (Marie Françoise originale, 40cm) et Colin (Petit colin debout, 15cm)

4 Corolle avec Amy ( chérie, 33cm) Jade, Prune et Anna (Mini Corolline, 20cm)

1 Paola Reina avec Lizzie (las amigas, 32cm)

1 Fairyland aec Célia (Pukifée, 15,5 cm)

J'ai donc bien déjà un petit garçon! Mauvaise mère que je suis, je l'avais oublié!

Il tient compagnie à Célia dont il a à peu près la même taille, ce qui m'a permis de l'habiller avec des chaussettes et une combinaison à capuche trouvées dans sa garde robe.

Jade, la mini Corolline asiatique n'est pas à moi, elle est à ma fille (Lily la bonne fée http://lilylabonnefee.canalblog.com/ ) mais elle me l'a confiée ^.^

Cela commence à faire bien du monde sur le fauteuil! Aussi comme Célia n'aime pas la lumière elle partage volontiers sa maisonnette aménagée dans une billy dans mon grenier avec les plus petits qui vont et viennent entre les deux étages mais je dois dire que les minois des Mini Corolline me manquent quand elles ne sont pas avec les plus grandes....

La sagesse me recommanderait de m'arrêter là et de ne pas agrandir cette jolie famille mais suis-je toujours très sage?

Je vous souhaite une douce journée ôô

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
jolie famille :)
Répondre
R
Quelle jolie petite famille !<br /> <br /> Pour la sagesse.... moi je pense qu'il faut savoir vivre ses reves quand on le peut.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle brochette !<br /> <br /> Bon, pour la sagesse ? elle vient toujours trop tôt !
Répondre
Z
Jolie collection mamie et mdr pour ta sagesse ont as qu'une vie alors autant en profiter lol 🤗
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes toutes et joliement habillées ! Bravo pour cette jolie petite famille d'admirables poupées ! Bizzzzz
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs