Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 février 2017

Mina, une petite sœur pour Virginie

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ma petite miss commençant (enfin!) à jouer à la poupée, je m'étais dit queVirginie sa belle chérie de Corolle avait besoin d'une petite soeur...

Après l'épisode Anna, j'ai cherché une nouvelle mini Corolline noire et je l'ai trouvée sur Ebay, un grand merci à Lilysacquet, sa très gentille vendeuse!

J'en ai fait la surprise à Eden, vendredi, pour le début de ses vacances

Mina_17_f_v2017_arriv_e

 

Elle était ravie!

Mina_17_f_v2017

La voilà avec deux filles à dorloter, coiffer, habiller....

Elle a prénommé sa petite dernière, Mina.

Mina_20_f_vrier_2017

 

Même la maman d'Eden s'amuse avec,  en la coiffant avec des tresses africaines.

Mina_et_Anna_20_f_v2017.

Nous ne confondrons pas Mina et Anna car cette dernière a une belle frange bouclée.

Ne sont-elles pas adorables ces poupettes de 20 cm?

Quel dommage que leur fabrication soit arrêtée!

 

Mina et sa nouvelle maman sont remontées, je vais en profiter pour me mettre à un ouvrage....

 

Je vous souhaite une douce soirée qu'elle soit animée ou calme!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
G
Mina???? Lola?????<br /> <br /> <br /> <br /> La petite et la grande sœur sont ravissantes comme leur petite maman!
Répondre
P
Elles sont vraiment trop mignonnes !
Répondre
R
Une nouvelle petite famille qui se crée. Trop migonnes ces deux poupettes, et leur petite maman est de plus en plus belle.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux de doux moments de complicité autour d'elles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces mini poupettes sont superbes eh oui quel dommage qu'elles ne se fabriquent plus en effet ! Eden semble bien contente de devoir s'en occuper e commet je la comprends ! bisous bonne soirée !
Répondre
M
Très mignonnes ces mini poupettes à câliner. Oui je trouve aussi qu'Eden a bien grandi. C'est vrai que les enfants changent vite à cet âge. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée agréable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs