Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 décembre 2016

deux colis de la reine ^.^

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Bonjour!

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux Sylvanians, au début de ma retraite, j'ai fait beaucoup d'achats et beaucoup d'entre eux en Grande Bretagne, si bien qu'à l'époque je recevais énormément de colis provenant d'Outre Manche. Marichéri avait pris l'habitude de les nommer les colis de la reine. Cette habitude est restée ô;ô 

Donc aujourd'hui dans notre BAL, il y avait, surprise! deux colis de la reine pour moi !

Le plus petit correspond à une commande faite début novembre sur ebay à Dollshousesuppliers. Ne la voyant pas arriver, j'avais contacté le vendeur qui m'a envoyé un deuxième colis bien reçu,lui, aujourd'hui ^.^ j'en suis ravie!... d'autant que j'avais un peu oublié ces objets tant attendus mi novembre....

moules_silicone_d_c_2016_clich_1

Il s'agit de moules en silicone que je trouve idéaux pour réaliser des petites miniatures en wePam dont je me sers pour mes Sylvanians...

moules_silicone_d_c_2016_clich__2

Le deuxième colis est une belle surprise ^.^

 

Voilà plusieurs années que je suis membre du club Sylvanian anglais, ce dernier a changé fin 2015 mais il semblait y avoir peu de différences .... sauf que là.... pour la première fois avec le magazine trimestriel correspondant aux fêtes de fin d'année, il y avait des cadeaux!

envoi_fan_club_SF_dec_2016_clich__1

 

un tote bag, un porte clé et un calendrier!

envoi_fan_club_SF_dec_2016_clich__3

Je crois qu'à l'ouverture des deux enveloppes, j'ai eu les mêmes réactions qu'une enfant découvrant ses cadeaux de Noël LOL 

Et comme aurait dit une de mes anciennes petites élèves: " Elle n'est pas belle la vie?!"

Je vous souhaite un doux weekend plein de bonnes surprises

Au revoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
B
c'est noël avant l'heure!!génial!!!
Répondre
P
Trop jolis tes colis de la Reine !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes moules en silicone !
Répondre
C
De bien jolis cadeaux dis donc !!! Et avec tous ces colis, tu as de quoi t'occuper encore un bon moment...<br /> <br /> Bisous du dimanche, nous sommes debout car nous partons à un marché aux tissus à Pontivy, le premier du genre<br /> <br /> cath
Répondre
H
oh comme c'est joli ça m'étonne pas que tu ai eu des yeux d'enfants en ouvrant, j'aurai fait pareil
Répondre
M
Tu es récompensée de ta fidélité. Les colis de la reine sont bien sympas. De cette manière, tu restes encore au royaume des petits que tu as côtoyés si longtemps. Tu vas te régaler avec ces mini objets . Je t'imagine en train de sourire en me lisant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs