Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 juin 2023

Emilie, Emi, Milie

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

 

20230621 Emilie 01

 

ATTENTION! Une Emilie peut en cacher une autre!

20230621 Emilie 02

20230621 Emilie 03

,20230621 Emilie 04

- Dis Mamieminette, pourquoi ma jumelle est enfermée?

- Ta jumelle doit partir dans une autre maison où elle vivra plein d'aventures avec une petite fille appelée Fanny. En attendant, pour être toute fraîche quand elle la rencontrera, elle va faire la Belle au bois dormant. Tu pourras venir la voir autant que tu voudras.

Mon Emilie, appelée selon les envies; Emilie, Emi ou Milie, semble rassurée sur leurs sorts.

Quand j'ai commandé, fin mai, une Emilie pour ma petite fille dans l'intention de lui offrir, dans un an et demi ou deux ans, avec une garde robe bien garnie, j'ai eu l'idée de m'en acheter une pour me servir de mannequin afin d'éviter de trop manipuler la poupée destinée à Fanny. (😅 la belle excuse)

J'ai été assez désapointée de m'apercevoir que si j'avais fait cette commande moins de 48 heures plus tard, j'aurais pu plutôt me prendre la jolie Fleur de Lune, la toute dernière Emilie fabriquée à Etain. 

(vous pouvez voir cette dernière, ici : CLIC)

Mais finalement, je ne regrette rien 🌞 Ma petite Milie fera une compagne de jeux idéale pour Joanès notamment. En attendant, elle joue à la perfection son rôle de mannequin mais j'ai dû lui promettre de garder quelques tenues pour elle 😅

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Son corsaire a été prêté par Joanès. Les nus pieds de la marque Petitcollin, qui ne lui vont pas très bien, ont été prêtés par mes Marie Françoise et le top dos nu a été tricoté en adaptant un modèle pour Marie Françoise de Céline Genty Rebours  (j'en parle ici: CLIC )

@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE

Ici,elle est orageuse

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes, ces Emilie...<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog, c'est adorable !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il faut toujours se trouver de bonnes excuses dans un tel cas !!<br /> <br /> Je les trouves toutes jolies ces demoiselles Petitcollin, alors je crois que je me trouverais souvent plein d'excuses :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet tu as une très, super, belle excuse pour avoir craqué sur cette nouvelle Emilie qui sera parfait mannequin pour tes jolis habits que tu feras sur celle de ta petite fille..... Tu as bien raison de présenter cela comme bonne raison ;-) Trop bien ! La nouvelle, pour ma part n'est pas forcément plus belle, sa coiffure ne me plait pas trop après c'est une histoire de goût ! :-) Bonne soirée, bisous !
Répondre
M
deux belles brunes ! Fanny sera très heureuse quand elle va découvrir la sienne ! je te comprends, c’est effectivement plus facile quand on a un mannequin à disposition pour les essayages ! j’ai hâte de découvrir la garde robe que tu vas créer !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu es super prévoyante. Une chouette idée cette mise en route du trousseau pour la poupée de Fanny. Cela promet de bien jolis vêtements. <br /> <br /> A bientôt pour la suite de ce charmant projet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs