Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 octobre 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Winnie et Penny

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Malgré la pluie qui tombe depuis cette nuit, Penny et Winnie sont sortis dans le jardin.

Il y a tant de choses à découvrir et admirer en cette saison!

Je les ai surpris en train d'admirer les champignons qui poussent en grand nombre dans l'herbe près de la cabane à outils.

20221008 Winnie et Penny

Je leur ai demandé de rentrer, ils étaient bien mouillés 😱 et moi aussi 😜

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PENNY, WINNIE

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN

AGREABLE WEEKEND AUTOMNAL.

@@@@@@@@@@@@@@@@

Winnie et Penny sont deux NuiMOs Winnie the Pooh achetés ainsi que leurs vêtements à Disneyland Paris.

@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com

 

 

 

Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> je rattrape mon retard plus qu'une semaine de décalage. Ils sont courageux de sortir sous la pluie mais comme cela on les a vu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien mignon, mais ce n'est pas du miel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Penny et Winnie bonne fin de week-end, vous êtes bien mignons tous les deux parmi les champignons !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Bonne fin de week-end, merci Penny et Winnie vous êtes bien mignons tous les deux parmi les champignons !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
G
Ils sont trop mimi devant ces jolis champignons :-)<br /> <br /> J'espère que ni toi ni eux n'avez attrapé de rhume !<br /> <br /> Belle soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs