Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 septembre 2022

BONNE RENTREE!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Mignonne tenue choisie avec soin, cartable presque aussi grand qu'elle, cheveux coiffés, Fiona est prête!

20220831 Fiona prête pour l'école 01

Un petit au revoir et la voilà partie avec un grand sourire pour l'école..

20220831 Fiona prête pour l'école 02

 

Bonne rentrée

et

bonne année scolaire

à tous les écoliers

et à leurs enseignants.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, Fiona porte des vêtements achetés sur ebay.

Ses chaussures sont celles de sa tenue d'origine.

Ses chaussettes ont été achetées à Odile (passion poupées) dans sa boutique Atelier Crochet

Le cartable est un porte-monnaie acheté chez Modes4U en solde, il y a quelques années.

La plante provient de chez Ikéa.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous souhaite une agréable journée .

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il lui fallait bien ça pour une rentrée car c'est important la première journée. Très belle dans sa jolie robe et toujours joyeuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Fiona est toute jolie pour sa rentrée scolaire<br /> <br /> Que de bons souvenirs j'ai avec mes filles :)<br /> <br /> Toujours une ou deux photos le jour de la rentrée avec nouvelles tenues et nouveaux cartables :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Fiona aborde cette nouvelle année scolaire avec enthousiasme, nul doute qu'elle apportera beaucoup de bonheur à tous ceux qui l'entourent! Elle est adorable avec sa belle robe! Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Fiona est superbe dans sa nouvelle tenue pour la rentrée !<br /> <br /> j’espère qu’elle n’aura pas à remplir son cartable car elle aura du mal à le porter……<br /> <br /> bonne rentrée à tous les écoliers !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonne rentrée adorable petite Fiona !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs