Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
21 juin 2020

JOUR DE FÊTE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Fête des papas, fête de la musique... Aujourd'hui mes petits mondes fêtent surtout l'été

 

A cette occasion, Fany étrenne sa nouvelle robe tricotée en tuto suivi offert par Myjanie 

Pour son défilé, Myjanie voulait une photo de la poupette vêtue de sa robe en compagnie de son meilleur ami. 

Oui mais voilà, Fany adore Gricha* son doudou chat

202006 tuto Myjanie Fany et son doudou Gricha

mais elle aime aussi beaucoup, beaucoup jouer avec Joannès son meilleur compagnon de jeu qui accepte ses espièglerie la plupart du temps avec placidité....

202006 tuto Myjanie Fany et Joannès deux meilleurs amis

 

Entre les deux, son coeur balance, elle ne sait pas lequel choisir des deux...  (vous rappelez vous ce jeu de ronde chantée?)

Mais Joannès se montrerait-il un peu jaloux ou a-il simplement envie de taquiner son amie?

202006 tuto Myjanie Fany et Joannès entre les deux mon coeur balance

Aïe!

202006 tuto Myjanie Fany et Joannès

fait la coquine avant même que Joannès n'ait même commencé à tirer, s'il en avait vraiment eu l'intention!

202006 tuto Myjanie Fany et Joannès

 Fany sait y faire pour grapiller bisous et câlins!

Fany, Joannès, Gricha le chat doudou et moi

vous souhaitons

un agréable dimanche,

une joyeuse fête à tous les papas,

et un excellent été.

 

 

* Gricha est une réalisation de Nadette 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
G
Charmants petits avec des tenues bien assorties. Joli travail de points pour le tricot de la robe. Bon après midi.
Répondre
M
un joli petit couple superbement habillé et super coquin, entre chamailleries et câlins ! bonne semaine à tous !<br /> <br /> bises
Répondre
C
et toujours une super mise en scène! tu es épatante!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un superbe trio pourquoi choisir ? Très belle réalisation de ce beau modèle de Myjanie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ils sont mgnons tous les trois, bonne semaine à toi bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs