Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 mars 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Misaki

Misaki arrivée du printemps 04

MISAKI ET MOI


VOUS SOUHAITONS


UN AGREABLE WEEKEND

 

PRINTANIER.

 

Misaki est arrivée du soleil levant via l'Ukraine où elle séjournait chez Kazatka

Son prénom, inspiré du printemps, signifie "belle fleur d'arbre" 

Misaki arrivée du printemps 01

et se définit par "beauté et bonheur".

Misaki portrait filtre crayons de couleurs

C'est une des amigas de Paola Reina, moule Liu. 

Misaki une Liuvendue par Kasatka

Pour sa promenade au jardin, elle porte une robe tricotée d'après un modèle de Céline Genty  version simple de sa fameuse petite robe beige. merci  encore à elle pour ses beaux modèles.

Misaki arrivée du printemps 03

Misaki arrivée du printemps 02

 

Misaki arrivée du printemps 05

Misaki arrivée du printemps 06

 

Je la trouve bien jolie ma petite fleur d'Asie gifs-sourires-emotions-0msQnCDJ1u.gif

 

Bon weekend et bon début de semaine.

Je m'absente quelques joursgifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif et vous retrouve mercredi.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
L
Coucou Mamieminette.Les petites Liu sont trop mimi , j'en possède une que j'avais acheté au petit monde de poumi.Maintenant Muriel vide son stock , je ne sais pas ou acheter des paola 33cm nues?Bon samedi.Bisous.
Répondre
R
Misaki est adorable !!!!!! bizous
Répondre
L
Je vois que tu as cédé aussi aux charmes discrets de cette petite asiatique!<br /> <br /> Bienvenue à Misaki et sa petite robe lui va à merveille.... Il faut que je la mette sur mes aiguilles!<br /> <br /> Bon retour et bonne fin de semaine, bises
Répondre
F
Adorable cette petite… cette robe lui va super bien, toutes mes félicitations<br /> <br /> Bon Week-end à toi aussi<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Elle est très jolie Misaki, cette petite robe est adorable elle lui va très bien, les couleurs sont très douces !<br /> <br /> Très bon Week-end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs