Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 mars 2019

Défi de mars chez Béa - Lizzie en starlette sur la croisette

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Avant de partir à Paris, je me suis avancée le plus possible dans mes différents ouvrages et cela s'est avéré être une bonne idée. Deux jours avant mon départ, j'ai pris mes aiguilles pour commencer l'ensemble du défi de mars de Béa ayant pour nom "en avant Cannes" tout un programme!

Ces petits vêtements de Starlette sont si plaisants à faire que je les ai enchaînés, si bien qu'il ne manque que le petit sac à la tenue.

défi Béa mars 2019 photo 0

défi Béa mars 2019 photo 2

défi Béa mars 2019 photo 3

 

défi Béa mars 2019 photo 4

 

Un grand merci à Béa pour le tuto de cette belle tenue  et à Iaiatricocoud pour celui de la capeline.

20190331 Lizzie au jardin

 

LIZZIE* ET MOI


VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE FIN DE WEEKEND

ET

UNE AGREABLE NOUVELLE SEMAINE

MALGRE LE RETOUR DE LA PLUIE ET DE LA FRAÎCHEUR.

20190331 les pêchers des voisins

* Lizzie est une amiga de Paola Reina, moule Nora.

Commentaires
C
jolie tenue, j'aime beaucoup la capeline, j'irai voir chez ton amie, bises
Répondre
R
oh mais je découvre ton autre passion!!! bravo, j'adore, tu dois connaître Guyloup qui se passionne également pour les poupées!!!<br /> <br /> bises et encore bravo<br /> <br /> douce semaine
Répondre
B
Oh oui lizzie est magnifique dans sa tenue pour Cannes Je te remercie beaucoup pour ta participation bises Béa
Répondre
T
Lizzie est ravissante avec sa très jolie tenue pour aller à Cannes !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ta princesse! Les couleurs sont superbes et lui vont à ravir. Superbe réalisation Mamie Minette!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs