Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 février 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - EVY ET PANCHO

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Jour après jour, la petite Evy explore le monde qui l'entoure. Aujourd'hui, elle a rencontré le tendre Pancho. Une douce complicité est née. 

201902 Pancho et Evy 01

201902 Pancho et Evy 02

201902 Pancho et Evy 03

 

Il semble évident que Pancho sera le compagnon idéal pour veiller sur ses siestes.

201902 Pancho et Evy 04

Avant qu'elle ne s'endorme,                                              

EVY SE JOINT

à

PANCHO ET MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UN DOUX WEEKEND!

 

 

201902 Pancho et Evy 05

 

Commentaires
G
J'espère que Evy, Pancho et toi, et toute ta famille, avez passé un agréable week-end :-)<br /> <br /> Bravo pour ces adorables photos <br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rhoooo trop mignonne ta petite Evy avec son adorable compagnon :). J'ai vraiment un gros coup de coeur pour elle et pour Pancho. Bravo à ta fille et à toi pour cette mise en scène irrésistible. Bisous et belle journée
Répondre
J
ils sont trop mignons tous les 2 , on rêverait d'avoir un Pancho comme ça nous aussi , en plus moi j'adore les ânes , qui ne sont pas bêtes du tout ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> jo
Répondre
P
J'espère que le week-end a été doux... autant pour toi que pour Evy et Pancho qui ont pris de l'avance!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle amitié qui commence! Ils sont touchants tous les 2.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs