Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 février 2019

UNE ROBE POUR MARYANNE- défi février des chéries de Vaniline

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Mais qu'ai-je fait de ces deux dernières semaines?

 J'ai éternué, toussé et frotté mes yeux irrités, et ce n'est pas fini! le temps des allergies est revenu avec son lot de pollens et la pollution qui règne dans la région lyonnaise n'arrange pas les choses gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif mais j'ai aussi beaucoup procrastiné, à tel point que j'ai des envois à faire qui ne demandent qu'un petit mot, une adresse sur une enveloppe, un timbre et un déplacement jiuquà la poste de la ville d'à côté depuis plusieurs jours .gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif

 

J'ai beaucoup d'encours et n'arrête pas de rajouter des ouvrages sur ma to do list et pour me "bousculer" un peu  je les choisis avec date butoir , il n'y a rien de mieux pour me motiver!

C'est ainsi que cette année, après avoir hésité depuis plus d'un an, je me suis décidée à participer aux défis de Vaniline. Cette année, il s'agit d'habiller nos grandes poupées. Maryanne étant la seule dans cette catégorie, elle aura la chance d'avoir une belle garde robe au fil des mois. Enfin... belle à condition que je m'applique gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif 

Il est loin le temps où je cousais des vêtements pour mes enfants et moi, ces cousettes seront une belle occasion de m'y remettre en douceur.

Ce mois ci, il fallait réaliser une robe ou blouse cache-coeur

J'ai choisi un tissu de mon stock et je me suis mise au travail cet après midi (quand je vous dis que je procrastine gifs-sourires-emotions-AfoVHxrbwZ.gif)

Maryanne a pu mettre sa robe en fin d'après midi pour aller au jardin afin de profiter de cette belle et douce journée avant le retour d'un temps plus conforme à cette fin d'hiver

- Que caches-tu dans ton dos, Maryanne?

201902 défi vaniline robe croisée 02

 

-Heu... 

Bonne fête Mamieminette!

201902 défi vaniline robe croisée 03

 - gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif Tu es en avance!

Mais merci ma joliette. Viens, rentrons, nous mettrons cette jolie branche de jasmin d'hiver dans un soliflore à côté de ton fauteuil.

 

Ce soir, je finirai vraiment cette robette en lui cousant de quoi la fermer gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif... à moins que je ne le fasse plus tard...l'été est encore loin gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

 

Je vous souhaite une douce soirée ...sans procrastination!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
K
bravo mamieminette , très jolie .
Répondre
M
Bravo tu es la reine de la couture , cette petite robe est très jolie et printanière .<br /> <br /> HAA ! Moi aussi j'ai plein d'encours qui attendent , notamment les ouvrages pour Noël que j'ai même pas commencés .
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie petite robe, j'aime beaucoup l'imprimé et la couleur<br /> <br /> Bravo pour ton engagement au défi !!!<br /> <br /> Merci pour cette joli photo printanière<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Mamieminette,tu as bien fait de te remettre à la couture,cette petite robe cache-coeur est très réussie et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> Vivement le prochain défi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
jolie robe pour cette poupette, bravo, soigne toi bien la blogo attendra un peu, bises sans microbe
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs