Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 septembre 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND - GIOIA

GIOIA* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE FIN DE WEEKEND

DE SEPTEMBRE!

20180916 Gioia 01

20180916 Gioia 02

* Gioia est une de mes 6 Kruselings, modèle Joy, provenant comme les autres du site "un  bonheur de colibri". De nouvelles versions de ces 6 petites poupées articulées de 23 cm,  sont prévues pour octobre, toutes plus belles les unes que les autres! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif Heureusement que j'ai déjà ma petite troupe au complet, sinon il y aurait eu un gros craquage dans l'air gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Commentaires
G
Je te comprends de craquer, elles sont ravissantes ces petiotes :-)<br /> <br /> Ces petites ne se trouvent pas ici, c'est une chance pour moi ... MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou elle est fin bellotte ; je ne me souviens pas de l' avoir vue chez belle maman<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est ravissante et téméraire.... je comprends que tu es craquée...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
P
J'ai découvert ces petites poupettes en Allemagne, elles ont une belle garde de robe.<br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec ta famille au complet :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Répondre
C
et voila par ta faute (ou grâce à toi ??) j'ai craqué : j’attends avec impatience mes deux premières........<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs