Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 juin 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND

TOUT SYLVANIA

ET MOI

VOUS SOUHAITONS 

UNE EXCELLENTE FIN DE WEEKEND!

20180617 Sylvania 01

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
Wouahhh!<br /> <br /> Quelle chance!! dixit ma petite fille!!
Répondre
L
Coucou Mamieminette.Ton village est très très joli.C'est superbe.Mon mari et moi nous sommes revenus du sud ,nous avons été voir enfants et petits enfants.Charline notre petite fille a eu sa maison sylvanian que mon mari lui a fait pour ses 3 ans.Elle était bien contente.Chez notre autre fils il a un petit garcon de30mois.ils sont bien mignons.bonne journée.Bisous.
Répondre
C
Waouh, ce petit village est magnifique, ça fait rêver ♥♥♥
Répondre
M
Un vrai village de rêve! Mais dis donc ça ne prend pas un peu trop de place??!!! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Impressionnant ce beau village, tu as de quoi t'occuper.<br /> <br /> ça me rappelle mes filles qui ont beaucoup joué avec ces familles d'animaux mais elles avaient juste une maison et du mobilier<br /> <br /> Mes petites-filles n'ont pas accroché aux Sylvanias, hélas!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs