Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 janvier 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND

NICK*, MARTHA*

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN HEUREUX WEEKEND DE MI JANVIER

...OU PRESQUE!

 

Nick et Martha 13 janv 2018

 

 

* Nick, de son vrai nom  Oncle Edouard Mulberry est un fabricant de jouets en bois. Il était vendu dans ce set: 

Nick Mulberry

 

Son métier et ses rondeurs font de lui le nouveau Père Noël de Sylvania. Il emménage donc dans le chalet du coin montagne toujours enneigé.

*Martha Mulberry est à l'origine une "grande soeur" sportive uniquement vendue, elle aussi, en playset que voici: 

Martha Mulberry

 

J'en ai fait une adulte de petite taille, femme de Nick. En dehors du mois de décembre très chargé pour Nick qui a besoin de son aide, elle accueille les familles ou groupes venus goûter aux plaisirs des sports et activités d'hiver

Maintenant que j'ai choisi les habitants de ce coin neige, il ne me reste qu'à finir le diorama et aménager l'intérieur du chalet ainsi qu'à vêtir ce petit couple avec des vêtements plus appropriés.

 

Commentaires
G
Bon dimanche qui démarre sous la pluie!<br /> <br /> Une bien jolie scène! J'avais repéré les Playmobils!! LOL!!
Répondre
S
Tu donnes dans le mimi et tu dois bien t'amuser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Les nouveaux habitants de ce joli chalet sont fort mignons ! Martha a déjà un bien joli pull pour réchauffer sa petite robe printanière.<br /> <br /> Bon week-end à ton adorable petit monde<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
Oh!! comme ils sont trognons!!!! et le chariot et le renne sont superbes également..;vivement leur installation terminée....je suis une horrible curieuse quand ils s'agit de poupées et personnages....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces petits Sylvanian ! Tu vas bien t'amuser avec eux, c'est chouette, bon week-end à toi aussi bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs