Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 novembre 2017

Ambassadrice du weekend

LIANA*, ma petite jardinière, ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND DE MI NOVEMBRE!

Liana mi nov 2017 photo 1

Liana mi nov 2017 photo 2

* Liana est une poupée Journey Girl, d'environ 45 cm (18 pouces).

Elle porte un gilet tricoté d'après un tuto de Louise  http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/11/06/35214415.html Merci à elle!

et un legging cousu d'après un patron acheté sur Etsy.

Le reste de ses vêtements (bottes, foulard, débardeur violet) provient de la boîte Journey Girls "ensemble super mode"

à bientôt

Commentaires
V
coucou elle est toute jolie ;<br /> <br /> je n'ai pas ces poupées mais j'en ai acheté deux à ma belle mère, une avec des petites lunettes, craquante :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta petite jardinière Liana est joliment vêtue et j'adore son beau gilet que tu as superbement tricoté ! Bon week-end à toi aussi ! Demain midi c'est resto pour moi avec des amies voisines ça va faire du bien de partager un bon moment convivial ! Bisous !
Répondre
T
Très jolie tenue !!<br /> <br /> Bonne week-end à toi aussi bisous
Répondre
M
coucou bravo ; elle est toute belle ; j'ai aussi deux journey girls :) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je trouve que les Journey girls ont de très jolis visage et une carrure plus fine que les american girls. Mais j'hésite à cause de leur demi-corps en tissu. Tiennent-elles bien debout, peut-on les asseoir facilement ? La tienne est ravissante !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs