Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 octobre 2017

LE VOYAGE DE GRISELDA ET HORACE - 1- Collioure et ses environs

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour! Hello!

Me voilà de retour de vacances ainsi que mes petits compagnons Griselda et Horace!

Dans mon Sylvania, il est de notoriété que Griselda est une grande voyageuse. Pour ce dernier voyage, elle a convaincu Horace, son ami d'enfance, de l'accompagner.

La traversée du Massif Central peut sembler longue quand on est seul...

le voyage de Griselda et Horace 01 le départ

Mais quand on bavarde en regardant les paysages défiler, le temps passe bien vite même si les haltes sont les bienvenues...

le voyage de Griselda et Horace 02 le viaduc de Millau

et quel plaisir de partager ses moments de découvertes!

le voyage de Griselda et Horace 03 les tapas

 

mmm les tapas!

d'admirer les merveilleux paysages côte à côte: Collioure...la mer...

le voyage de Griselda et Horace 07 le port de Collioure

le voyage de Griselda et Horace 11 la terrasse du Copacabana

le voyage de Griselda et Horace 12 vue sur le château

de prendre le petit train qui monte à St Elme en passant par le vignoble avant de redescendre sur Port Vendre où il fait demi tour...

le voyage de Griselda et Horace 13 dans le petit train

le voyage de Griselda et Horace 14 Port Vendre

et de profiter de l'hôtel pendant que je me baigne, visite le musée ou me promène avec Papyminou...

le voyage de Griselda et Horace 04 le lit de l'hôtel

le voyage de Griselda et Horace 09 le salon de l'hôtel 2

le voyage de Griselda et Horace 08 le salon de l'hôtel 1

 

C'est vraiment agréable les vacances!

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MOIS D'OCTOBRE que ce soit en villégiature ou à la maison gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
A
Oh là là c'est vraiment trop choupinou !!! merci Griselda et Horace pour cet adorable partage de vos belles vacances.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
coucou je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu laisser de message sur ton article du jour , avec la robe orange , tuto de Louise ;<br /> <br /> elle est toute jolie <br /> <br /> si tu fait tous les tutos de Louise, l'an dernier tu as fait le mien sans le savoir ^^<br /> <br /> elle m'avait demandé si elle pouvait utiliser mes tutos :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
qu'ils sont mignons ; <br /> <br /> bon retour de vacances ;<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Bonsoir :) ils sont trop mignons !! Quelle beau voyage ont- ils fait ^^ vivement les vacances . <br /> <br /> Au fait, merci d'être passé sur mon blog. Ca m'a fait très plaisir <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
Voilà un beau voyage pour ces deux compagnons, merci pour les photos, superbes !!!<br /> <br /> bisous et bon retour donc<br /> <br /> cath
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs