Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 octobre 2017

PROJET SURPRISE de SEPTEMBRE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Louise propose, à chaque début de mois, un projet tricot à réaliser pour nos poupées en en offrant les tutos sur son blog  http://tresorscloe.canalblog.com/

En septembre, elle a innové en proposant des tutos mystère http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/09/01/35556317.html

( profitez d'une visite pour le blog de Louise pour y voir les défilés des différentes interprétations gifs-sourires-emotions-BTdz57ZVfH.gif)

Je me suis lancée dans l'aventure avec plaisir et lui ai envoyé les photos de ma participation avant mon départ.

Les voici:

projet surprise sept 2017 photo 01

projet surprise sept 2017 photo 04

projet surprise sept 2017 photo 06

Normalement les tutos étaient destinés à une Chérie de Corolle ou à une des amigas de Paola Reina mais voilà, la laine choisie, correspondant pourtant à celle des explications, a fait que les vêtements trop petits ont échu à Dina qui ne s'en plaint pas. J'en suis même heureuse car cette couleur un peu spéciale, choisie pour fêter le début de l'automne, lui va bien mieux qu'à mes autres poupettes.

C'était sympa à réaliser. Si j'avais tout de suite compris que le premier tuto était celui d'une robe, j'ai mis plus de temps pour comprendre ce que je tricotais en suivant le deuxième.

Je vais récidiver ce mois-ci avec le projet d'octobre http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/10/01/35645276.html

Plein de tutos!!! je vais m'amuser! Vivent les surprises gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

Je vous souhaite une agréable deuxième partie de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
P
Quelle belle tenue et une couleur vraiment de saison, automnale, donc ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Vraiment mignon tout plein ce petit ensemble automnal !<br /> <br /> Tes poupettes vont toutes en vouloir un !!<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Joli ensemble dans une couleur de saison. Elles ont bien de la chance tes poupettes !!!
Répondre
M
Très joli sur ta mignonne petite poupette, tu as fait un bel ensemble bravo ! En ce qui me concerne, il me dérange de travailler à l'aveuglette, ça ne me rassure jamais ce genre de chose ! lol ! donc je préfère ne pas faire, mais j'admire beaucoup chez les autres et découvrir leurs belles réas, j'avais déjà admiré ta petite chez Louise, bravo encore ! Bisous
Répondre
N
Des tutos mystères, c'est une idée extra !! Ta Dina est ravissante, bravo pour ta réalisation !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs