Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 juillet 2017

TUTO DE LA ROBE POUR LYUBA, "MA JOLIE POUPÉE" DE PETITCOLLIN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

TADAM!

 j'ai rédigé le tutoriel de la petite robe droite de Lyuba  un peu plus proprement que sur mon carnet gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Je suis même arrivée à en faire un PDF toute seule (je n'ai pas encore bien compris comment gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif )

Il me reste à le mettre dans ce message... et ça ce n'est pas gagné !!!!!

 

robe_pour_Lyuba_01

robe_pour_Lyuba_pdf

ABRACADABA!

 

HIP! HIP! HOURRA!  ça marche! vive le bidouillage! Vous venez d'assister en direct à une grande première!!!

Bon je ne suis pas sûre de me rappeler de la démarche pour une prochaine fois gifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif Pas grave! je re- bidouillerai gifs-sourires-emotions-VZcQ7raY84.gif

 

Voici quelques liens vers d'autres tutoriels pour habiller ces bien jolies poupées: 

> petite culotte en rajoutant un ou deux rangs de côtes au début et à la fin: http://grisourijo.over-blog.com/2017/05/tuto-gratuit-culotte-corolline.html 

> robe manche longue:  http://easybrod34.canalblog.com/archives/2017/01/03/34738916.html 

> pyjama: http://easybrod34.canalblog.com/archives/2017/01/22/34808663.html

> robe de petite fille à manches courtes: http://laramicelle2210.overblog.com/2016/01/tuto-gratuit-poupee-robe-de-petite-fille.html#ob-comment-ob-comment-91012419 Merci Laramicelle pour ton lien dans les commentaires du message d'hier.

Et si vous n'avez pas peur d'apporter quelques modifications sur les longueurs, il est possible aussi de vous inspirer des modèles pour Mini Corollines qui eux sont assez nombreux sur la toile car cette poupée a à peu près la même corpulence que ces dernières. N'oubliez pas de citer vos sources d'inspiration et d'en avertir les auteures bien sûr en cas de diffusion sur la toile! Quant aux ventes elles ne peuvent s'exercer qu'après autorisation des auteures, il y a des droits à respecter!!!!

Bonnes réalisations

Je vous souhaite d'avoir des temps de bidouillages heureux!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

Commentaires
F
Un grand MERCI pour le tuto et pour les liens qui vont me permettre d'agrandir la garde robe de Manon !
Répondre
B
Coucou Mamie minettes et découvrez ton blog et j'aime beaucoup cette petite robe Merci beaucoup pour le tuto. Bien sûr je m'abonné à ton blog bises béa
Répondre
M
Merci pour le tuto , tu es trop forte :-)
Répondre
P
Merci pour le tuto, tu as du mérite !
Répondre
M
:-) Merci pour le tuto , quand j'aurai plus de temps je tenterai ;-)
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs