Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 mars 2017

PREMIÈRE ROBE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est ma petite fille qui est à l'honneur avec la réalisation de sa première robe pour poupée d'après un modèle du livre que je trouve très bien fait de Lise Paynot

livre_mod_les_poup_es_destin__aux_enfants

livre_mod_les_poup_es_destin__aux_enfants_verso

La robe est en polaire, elle n'a nécessité que 4 coutures droites et la pose de pressions au dos pour la fermer. Pour la partie décoration, les éléments ont été collés avec de la UHU creativ' pour tissus, feutrines et rubans.

Eden_cousant_27_f_v_2017__robe_finie_clich__2_bis

Comme indiqué sur le tube de colle, les traces blanches ont disparu au séchage.

Maintenant Virginie a une robe originale faite avec amour par sa petite maman!

 

Je vous souhaite de joyeux moments de partage

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bravo à ta petite fille la relève est assurée et le résultat est très réussi et Virginie a bien de la chance :). Bisous et bonne journée
Répondre
P
J'ai le livre que je trouve très bien. Bravo à Eden pour cette jolie robe que j'ai faite aussi !
Répondre
M
Très mignonne cette petite robe, bravo à la petite ! J'aime beaucoup le bas qui la rend très ludique ! Bisous
Répondre
A
LA RELEVE EST ASSUREE !!!!!bravo
Répondre
V
bravo à ta petite fille :)
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs